Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay pourrait plomber deux joueurs français !

Alors que le FC Barcelone serait proche de boucler le recrutement de Memphis Depay en provenance de l’OL, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé devraient donc accueillir un nouveau concurrent de taille.

Le mercato estival bat son plein au sein du FC Barcelone ! Après un feuilleton qui aura duré une dizaine de jours, Lionel Messi a finalement annoncé qu’il ne bougerait pas du club catalan, ce qui devrait donc contraindre Antoine Griezmann à continuer à évoluer sur un côté comme ce fut le cas la saison passée. Mais avec la nomination de Ronald Koeman sur le banc du Barça, un nouveau renfort offensif devrait venir ajouter de la concurrence.

Depay va gêner Griezmann et Dembélé

En effet, comme l’a confirmé Mundo Deportivo dimanche, le FC Barcelone semble déterminé à recruter Memphis Depay cet été. Et avec la présence de Messi, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, forcément cantonnés à un rôle d’ailier, accueilleront donc un nouveau concurrent de taille en la personne de Depay. Reste à savoir s’ils parviendront tout de même à avoir un temps de jeu conséquent.

Articles liés