Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay dépendant d’un dossier à 100M€ ?

Alors qu’Ousmane Dembélé peine toujours autant à trouver ses marques au FC Barcelone, Manchester United envisagerait de mettre le paquet pour recruter l’attaquant français cet été. Une aubaine pour débloquer le dossier Memphis Depay au Barça ?

« Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre », confiait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui a donc expliqué que le FC Barcelone se trouvait dans l’incapacité financière de boucler la piste Memphis Depay cet été. En effet, le club catalan aurait avant tout besoin de dégraisser avant de pouvoir recruter l’attaquant de l’OL, et il existerait peut-être une ouverture grâce à un attaquant français du Barça

Dembélé pisté par MU ?

Comme l’a annoncé The Daily Record, Manchester United envisagerait sérieusement de recruter Ousmane Dembélé cet été pour tourner la page avec Jadon Sancho qui semble parti pour rester au Borussia Dortmund. Mais le FC Barcelone réclamerait pas moins de 100M€ pour envisager une vente de l’attaquant français, et en cas d’accord, Ronald Koeman pourrait donc enfin bénéficier des fonds pour recruter Memphis Depay.

Articles liés