Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay au coeur d’un énorme projet avec… Cristiano Ronaldo ?

Si Memphis Depay figure toujours dans les petits papiers de Ronald Koeman au FC Barcelone, la Juventus serait également présente pour l’attaquant de l’OL. Et un projet colossal lui aurait d’ailleurs été présenté. 

Du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas a encore un infime espoir de conserver Memphis Depay et le voir prolonger. Toutefois, alors que le Néerlandais est en fin de contrat, le fait qu’il soit libre à la fin de la saison attire de nombreux cadors européens. Encore une fois, le FC Barcelone n’est pas très loin. Depuis l’été dernier, Depay est attendu par Ronald Koeman en Catalogne. D’abord bloqué par ses soucis financiers, le Barça aura cette fois l’opportunité de recruter le joueur de Rudi Garcia. A moins que la concurrence ne vienne devancer les Blaugrana. Et face à la Juventus, les Barcelonais pourraient avoir fort à faire… 

L’offre XXL de la Juventus ! 

Flairant également le bon coup avec Memphis Depay, la Juventus serait à l’affût, étant même déjà passée à l’action. En effet, selon les informations du Corriere di Torino, la Vieille Dame aurait proposé un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel de 5M€ à Depay. Mais ça ne serait pas tout. En effet, le Néerlandais se serait également vu promettre de jouer les premiers rôles aux côté de Cristiano Ronaldo à la Juventus. De quoi le convaincre ? 

Articles liés