Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour l’avenir de cet indésirable de Valverde ?

Ancien protégé d’Antonio Conte à la Juventus, Arturo Vidal (FC Barcelone) semblait se diriger vers l’Inter Milan. Mais son arrivée prendrait du plomb dans l’aile…

Intronisé sur le banc de l’Inter Milan cet été, Antonio Conte chercherait à étoffer son effectif. Le mercato hivernal devrait donc être l'occasion pour les Nerazzurri de se renforcer, notamment dans l'entrejeu. Et une piste se dégagerait aux yeux du technicien transalpin. Ce dernier en pincerait pour le profil d'Arturo Vidal, son ancien joueur lors de leur aventure commune à la Juventus. L'international chilien disposerait d'une belle porte de sortie, dès ce mercato hivernal. Mais rien ne se passera comme prévu...

Vidal s’éloignerait de l’Inter Milan

Lors d’un entretien, Steve Zhang, Guiseppe Marotta et Antonio Conte auraient mis le dossier du futur milieu de terrain sur la table selon les informations du Daily Star, et cela ne sentirait pas bon pour Arturo Vidal. En effet, lors de leur réunion, le président, l’administrateur délégué et le coach de l’Inter Milan auraient finalement fait une croix sur le joueur du Barça. Une tendance également valable concernant Nemanja Matic, pensionnaire de Manchester United.

Articles liés