Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour ce coéquipier de Neymar ?

Face à la menace du FC Barcelone pour Willian, Frank Lampard, coach de Chelsea, ferait le forcing auprès de ses dirigeants afin de conserver le Brésilien.

Lié avec Chelsea jusqu’en juin prochain, Willian pourrait donc quitter le club gratuitement en fin de saison. L’international brésilien pourra négocier avec l’un de ses prétendants dès le mois de janvier, alors que le FC Barcelone serait toujours intéressé par son profil. La presse italienne dévoilait dernièrement les plans du joueur de 31 ans concernant son avenir, ce dernier désirant un contrat à longue durée de la part des Blues. Chose inimaginable aux yeux des Londoniens, eux qui lui proposeraient seulement une année de plus. Le FC Barcelone pourrait donc sauter sur l'occasion afin d’attirer Willian, sans débourser le moindre euro. À moins que Frank Lampard vienne tout faire capoter…

Lampard compterait sur Willian

Si Frank Lampard n’est pas directement impliqué dans les négociations concernant Willian, l’entraîneur de Chelsea aurait néanmoins fait passer un message fort à sa direction. Une révélation de l’Evening Standard. Le technicien anglais demanderait à Marina Granovkaia et Petr Cech de régler la question de l’avenir de son joueur au plus vite. La requête de Lampard serait assez claire : il souhaite conserver Willian, tout en exigeant que les interrogations sur son futur soient closes avant le mercato hivernal. 

Articles liés