Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United prêt à tenter sa chance pour Messi ?

Lionel Messi, Barcelone

D’après les informations du quotidien espagnol As, Manchester United serait prêt à tenter sa chance dans le dossier Lionel Messi.

Manchester United n’a peut-être plus de manager suite au limogeage de David Moyes mais cela n’empêche pas le club 20 fois champion d’Angleterre de prospecter tous azimuts en vue de la saison prochaine. Et d’après les informations du quotidien espagnol As, relayé par le quotidien anglais Metro, Lionel Messi figurerait en tête de la short-list des Red Devils.

LES GLAZER VEULENT UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE

Le quotidien espagnol précise que la famille Glazer, propriétaire du club mancunien, s’est prononcée en faveur du recrutement d’un joueur de classe mondiale lors du prochain mercato estival pour lancer la nouvelle ère des Red Devils, et la situation délicate du quadruple Ballon d’Or Lionel Messi a aiguisé leur appétit.

GARE À LA CONCURRENCE DE CITY ET DU PSG

Au cœur d’une saison cauchemardesque qui a vu son équipe dire adieu au titre de champion d’Espagne, être éliminée de la Ligue des champions et battue en finale de la Coupe du Roi, l’Argentin est également en pleines négociations en vue d’une éventuelle prolongation et peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants. Une situation dont espère profiter Manchester United, même s’il aura fort à faire face à la concurrence de Manchester City et du Paris Saint-Germain. À suivre. 

Articles liés