Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi encore victime de vomissements !

Lionel Messi souffre depuis quelques temps de vomissements. Dimanche, il a une nouvelle fois été filmé en train de vomir...

Une fois de plus, Lionel Messi a vomi. Une image qui se répète ! Cette fois-ci, ce n’était pas en plein match, mais dans les couloirs menant à la pelouse avant la confrontation face à l’Athletic Bilbao. Ce n’est pas la première fois que Messi est victime de nausées.

PAS LA PREMIÈRE FOIS !

Ces derniers mois, la scène a déjà eu lieu à plusieurs reprises. Comme le rapporte Mundo, l’Argentin a souffert de vomissements face à Levante et Séville et même avec la sélection argentine face à la Roumanie et la Bolivie. Le média espagnol indique également que Messi a été vu en train de vomir sur un terrain pour la première fois en 2011 dans le match de Super Coupe d’Espagne qui opposait Barcelone au Real Madrid. Après cet incident, Messi lui même, était revenu sur l’épisode : «Je ne sais pas trop ce qui s’est passé », avait-t-il déclaré à ce sujet à l’époque. Au mois de mars, le quadruple Ballon d’Or faisait part de son incompréhension autour de ces nausées : « Je ne sais pas vraiment ce qui se passe pour moi, je fais beaucoup d’études ».

« QUELQUE CHOSE QU’IL A DEPUIS UN CERTAIN TEMPS »

Le coach de Barcelone, Tata Martino, affirmait récemment que c’était un problème qui datait depuis un certain temps. L'entraîneur argentin ne s'inquiète pourtant pas. « C'est une situation anormale, mais on ne s'alarme pas. Il est allé consulter les spécialistes, mais ils n'ont pas encore trouvé de solution. Le plus important, c'est que ça ne l'affecte pas dans l'exercice de son métier. C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps ».

Articles liés