Après une semaine catastrophique qui aura vu le Barça perdre ses illusions sur tous les fronts, la situation est plus que jamais tendue à Barcelone…
Quelle semaine difficile pour le FC Barcelone… En quelques jours, le club catalan a vécu trois énormes désillusions dans les compétitions dans lesquelles il était engagé. Éliminés de la Ligue des Champions par l’AtléticoMadrid, distancés en Liga suite à leur surprenante défaite à Grenade, les Blaugranas ont également perdu la finale de la Coupe du Roi face à leur grand rival, le RealMadrid. Forcément, la situation actuelle ne transpire pas la sérénité.
« VA TRAVAILLER, C… »
Dans une vidéo postée sur son site Internet, le quotidien madrilène AS publie ainsi une scène s’étant déroulée quelques heures avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe du Roi face au Real, à Valence. À l’arrivée des joueurs du Barça au stade, Lionel Messi a été personnellement pris à partie par un supporter l’exhortant à courir un peu plus sur le terrain. Ce à quoi l’Argentin aurait répondu : « Va travailler, c… ».
DANIEL ALVES : « IL VA PLEUVOIR BEAUCOUP DE CRITIQUES »
Pour rappel, juste après le coup de sifflet final de la finale face au Real, le latéral droit Daniel Alves avait confié s’attendre à des semaines difficiles. « On a eu des bons moments mais après le but de Bale nous n’avons pas su réagir. Il ne nous reste plus qu’à demander des excuses. Il va pleuvoir beaucoup de critiques sur nous, mais je pense que nous sommes au-dessus de tout cela. Nous sommes comme la bourse, si nous gagnons nous prenons de la valeur, sinon… C’est comme ça que je vois ce métier. Dans le football si tu gagnes tu es bon, si tu perds tu es une m… », a lâché l’international brésilien.