Barcelone/Real Madrid - Alves : « Dans le football, si tu perds tu es une m… »
La rédaction

Forcément très déçu après la défaite du FC Barcelone face au Real Madrid hier soir en finale de la Coupe du Roi, Daniel Alves s’est montré fataliste juste après la rencontre.

Une nouvelle fois outsider face au Real Madrid, comme lors du dernier Clasico en Liga, le FC Barcelone n’a cette fois pas réussi à déjouer les pronostics en s’inclinant hier soir à Valence contre son plus grand rival en finale de la Coupe du Roi (2-1). Défaits notamment par un but exceptionnel de Gareth Bale au terme d’une énorme chevauchée, les Catalans ont aujourd’hui la gueule de bois, comme en témoignent les propos de Daniel Alves après la rencontre.

« ON EST COMME LA BOURSE, QUAND ON GAGNE ON PREND DE LA VALEUR »

« On a eu des bons moments mais après le but de Bale nous n’avons pas su réagir. Il ne nous reste plus qu’à demander des excuses. Il va pleuvoir beaucoup de critiques sur nous, mais je pense que nous sommes au-dessus de tout cela. Nous sommes comme la bourse, si nous gagnons nous prenons de la valeur, sinon… C’est comme ça que je vois ce métier. Dans le football si tu gagnes tu es bon, si tu perds tu es une m… », a-t-il lâché dans des propos rapportés par le quotidien AS.

« NOUS NOUS EXCUSONS »

Le latéral brésilien a également tenu à envoyer un message aux propres supporters du FC Barcelone, très mécontents hier soir. « Nous nous excusons, nous sommes les premiers coupables. Le seul message que je peux envoyer, c’est de prendre soin de ce club, qui est très grand, et jusqu’à la fin nous défendrons ce maillot. Parfois ils ne comprennent pas notre métier », a-t-il ajouté.

Articles liés