Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Son échec, le renvoi, Sir Alex Ferguson… Moyes sort du silence

David Moyes

Remercié par Manchester United après une saison cauchemar, David Moyes s’est exprimé via un communiqué publié par la League Managers Association.

Limogé mardi de son poste de manager de Manchester United après une saison catastrophique, David Moyes (50 ans) a exprimé ses regrets et sa déception via un communiqué publié par l’Association des managers du championnat anglais (League Managers Association).

« JE N’AI PAS HÉSITÉ UNE SEULE SECONDE »

« Avoir été nommé manager de Manchester United était et reste quelque chose dont je serai toujours extrêmement fier. Accepter cette charge après une longue période de stabilité et de succès était inévitablement un challenge important mais je l’ai accepté avec délectation et n’ai pas hésité une seule seconde. La marche était immense, mais j’ai toujours travaillé dur. Je tiens à remercier mon staff pour son dévouement tout au long de la saison. »

« RECONNAISSANT ENVERS SIR ALEX FERGUSON »

« Les performances et les résultats n’ont pas été à la hauteur de ce à quoi Manchester United et ses fans sont habitués. Je les comprends et partage leur frustration. J’aimerais remercier le staff de Manchester United qui m’a accueilli à bras ouverts au sein de la famille United. Et bien sûr, merci aux fans qui m’ont soutenu tout au long de la saison. Je vous souhaite à vous et au club le meilleur pour l’avenir. J’ai toujours pensé qu’un manager ne cesse jamais d’apprendre et je sais que je tirerais une expérience inestimable de mon passage sur le banc de Manchester. Je suis fier d’avoir emmené cette équipe jusqu’en quarts de finale de la Ligue des champions et je suis reconnaissant envers Sir Alex Ferguson d’avoir cru en mes capacités et de m’avoir donné la chance d’entraîner Manchester United. » 

Articles liés