Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce que toucherait Moyes pour son licenciement…

David Moyes

Débarqué de Manchester United, David Moyes devrait se consoler avec une belle indemnité de licenciement. D'après les informations de la presse anglaise, celle-ci devrait être conséquente et lui permettrait de se remettre de cet échec.

David Moyes à Manchester United, la page est tournée. Lundi après-midi, l’ensemble de la presse anglaise annonçait en choeur le licenciement à venir de l'Ecossais. Les Red Devils, trop loins des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, ont concédé une nouvelle défaite contre Everton (2-0), la 11e de la saison (déjà) dans le championnat d'Angleterre. Cela aurait décidé la famille Glazer, propriétaire du club, à le débarquer... une annonce faite dès mardi matin sur le compte Twitter de MU.

Mercato - Officiel : Moyes viré de Manchester United !

6 MILLIONS D'EUROS POUR S'EN ALLER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la famille Glazer se serait mis d'accord avec Moyes concernant ses indemnités de licenciement. D'après les indiscrétions du média britannique, l'Ecossais devrait toucher pas moins de 6 millions d'euros, soit une année de contrat pour avoir quitter son poste. Une somme conséquente qui devrait lui permettre de voir venir avant de s'installer un jour sur un nouveau banc.

UNE LANGUE DE BOIS BIEN MANIÉE PAR UNITED
Pour rappel, un porte-parole de Manchester United avait assuré à l'AFP que l'Ecossais était toujours le coach des Red Devils lundi. « David Moyes n'a pas été renvoyé, a-t-il écrit avant d'ajouter : Nous ne commentons pas les rumeurs. » Ce n'était qu'une façon de détourner le sort réservé à l'ex-coach d'Everton et protégé de Sir Alex Ferguson. C'est finalement Ryan Giggs qui sera en charge de le remplacer jusqu'à la fin de la saison.

Articles liés