Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez va jouer un sale tour à Edinson Cavani

Indésirable et n’ayant plus sa place dans le FC Barcelone de Ronald Koeman, Luis Suarez se serait mis d’accord avec l’Atletico de Madrid. Au grand dam d’Edinson Cavani.

La RAC1 révélait fin août que Ronald Koeman se serait entretenu avec Luis Suarez dans l’optique de lui faire savoir qu’il ne faisait pas partie de ses plans cherchant à insuffler un vent nouveau sur le FC Barcelone. Depuis, El Pistolero fait beaucoup parler de lui dans la presse. Un temps annoncé à la Juventus, l’Uruguayen n’ira pas à la Vieille Dame, pour une question de passeport italien, mais plutôt à l’Atletico de Madrid.

Luis Suarez à l’Atletico, un coup dur pour Edinson Cavani

Toujours selon la RAC1, un accord entre le clan Suarez et l’Atletico de Madrid aurait été trouvé pour un contrat de deux saisons. Ce qui ne va pas faire les affaires d’Edinson Cavani. Son agent aurait rencontré les dirigeants du club rojiblanco lundi dans un hôtel parisien. Mais avec la signature imminente de Suarez chez les Colchoneros, la porte de l’Atletico de Madrid devrait inéluctablement se fermer pour l’ancien attaquant du PSG, toujours sans club à quelques jours de la clôture du mercato.

Articles liés