Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez bloque un gros dossier du Barça

Josep Maria Bartomeu l’a reconnu, le dossier Lautaro Martinez est actuellement à l’arrêt à cause du coronavirus. Mais il semblerait que Luis Suarez aurait également une influence énorme dans cette situation. Explications.

Faute d’argent, le FC Barcelone ne peut pas faire ce qu’il veut sur le marché des transferts. Dans cette situation, Josep Maria Bartomeu a ainsi dû mettre en pause le dossier Lautaro Martinez, alors que le buteur de l’Inter Milan est pourtant la priorité de l’été. « Le Barça s’est entretenu avec l’Inter pendant plusieurs semaines, mais les pourparlers sont arrêtés d’un accord commun avec l’Inter Milan », lâchait dernièrement le président du Barça. Malgré la volonté de l’Argentin de rejoindre Lionel Messi à Barcelone, un accord serait encore loin d’être acté. Et d’autres obstacles pourraient bien se dresser sur la route des Blaugrana.

Luis Suarez, Lautaro Martinez… Une place pour 2 ?

Ce mercredi, Mundo Deportivo a apporté de nouveaux éléments de taille dans ce dossier Lautaro Martinez. Alors que l’Argentin est perçu comme le successeur désigné de Luis Suarez au FC Barcelone, la saison prochaine, il n’y aurait qu’une place pour 2. En effet, selon le média ibérique, tant que l’Uruguayen ne sera pas parti, le buteur de l’Inter Milan ne pourra pas venir. Il va donc falloir se séparer d’El Pistolero si les Blaugrana veulent éviter d’attendre une année de plus pour El Toro. Mais encore faut-il que Suarez accepte de partir, lui qui est notamment convoité du côté de la MLS.

Articles liés