Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un gros rebondissement pour l'avenir de Suarez ?

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus depuis plusieurs semaines, Luis Suarez pourrait finalement être délaissé par les Bianconeri, alors qu’il n’a toujours pas réussi à négocier son départ du FC Barcelone…

L’avenir de Luis Suarez semble toujours flou. Annoncé dans le viseur de la Juventus ou encore de l’Atlético de Madrid, l’international uruguayen a été informé par Ronald Koeman qu’il ne devrait pas être conservé cet été par le FC Barcelone. Prié de trouver un nouveau point de chute, le Pistolero n’a cependant toujours pas trouvé d’accord avec les Blaugrana pour se libérer de son contrat. Une situation qui agacerait la Juventus, qui pourrait bien décider de snober Luis Suarez, alors qu’une autre piste semble s’accélérer…

Dzeko bientôt à la Juventus ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Edin Dzeko pourrait bien se rapprocher de la Juventus. En effet, les dirigeants Bianconeri pourraient tenter d’accélérer les choses pour l'arrivée de l’international bosnien de l’AS Roma, et ce grâce à l’une de leurs anciennes pistes, Arek Milik. Le buteur de Naples aurait trouvé un accord avec les Giallorossi, et devrait signer un contrat lui permettant de gagner 5M€ par saison hors bonus. Un accord qui débloquerait donc Edin Dzeko, qui était contraint de rester à la Roma tant que les dirigeants n’avaient pas trouvé son remplaçant. Ces deux dossiers pourraient s’accélérer ce lundi, ce qui pourrait jeter un grand froid sur l’avenir de Luis Suarez, toujours en quête d’un nouveau club…

Articles liés