Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce qui pourrait affoler le dossier Suarez !

Alors que Luis Suarez apparaît comme la priorité offensive de la Juventus, Andrea Pirlo a indiqué à ses dirigeants qu'il attendait rapidement l'arrivée d'un attaquant.

Actuellement, la Juventus est à la recherche d'un attaquant, et les pistes sont nombreuses à ce poste. Le club turinois lorgne notamment Edinson Cavani, Olivier Giroud ou encore Edin Dzeko, mais c'est bien Luis Suarez qui apparaît comme la priorité aujourd'hui. Cependant, ce dossier traîne en longueur alors que l'Uruguayen devrait quitter le FC Barcelone avant la fermeture du mercato estival. Un dossier qui ralentit donc le recrutement de la Juve, qui vient de perdre Gonzalo Higuain, et Andrea Pirlo ne compte pas rester inactif encore longtemps.

« J'ai besoin au plus vite d'un nouvel attaquant »

Après le succès de la Juventus face à Novara (5-0) en amical ce dimanche, le nouvel entraîneur turinois a envoyé un message clair à sa direction au micro de Sky Sport : « J'ai besoin au plus vite d'un nouvel attaquant. Mais le marché des transferts est long, il va durer jusqu'au 4 octobre, il est temps de travailler ». Reste à voir si la Juve décidera de passer la seconde avec Luis Suarez après cette annonce, ou choisira tout simplement d'écarter cette piste...

Articles liés