Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi restera au Barça, si…

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta pourrait parvenir à prolonger le contrat de Lionel Messi s’il était élu. Ce serait la tendance affichée dans le camp de Laporta. 

Le FC Barcelone pourrait perdre son capitaine et légende vivante Lionel Messi à la fin de la saison. En effet, l’Argentin voit son contrat arriver à expiration au mois de juin. Cependant, les candidats aux élections présidentielles qui se tiendront le 7 mars prochain auraient un énorme rôle à jouer dans l’avenir de Messi qui pourrait se dessiner au PSG ou à Manchester City. Lors du dernier mercato estival, le capitaine du FC Barcelone a demandé à son ancienne direction de le laisser partir via la clause incluse dans son contrat lui permettant de rompre son engagement envers le Barça. Néanmoins, le FC Barcelone estimerait que Lionel Messi prolongera son contrat à une condition. 

Joan Laporta, la clé du feuilleton Messi 

Selon les informations divulguées par Guillem Balague, lors d’une rubrique publiée sur la BBC, Joan Laporta détiendrait la clé de la prolongation de Lionel Messi. C’est en effet l’atmosphère qui règnerait au sein du clan Laporta. Le candidat à la présidence du Barça, qui en serait d’ailleurs le favori, parviendrait à inciter Messi à apposer sa signature sur un futur contrat s’il venait à être élu président. De quoi confirmer les informations exclusives du 10sport.com parues le 9 février dernier. À compter du 7 mars prochain, le feuilleton Messi pourrait donc prendre un énorme tournant. 

Articles liés