Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit une improbable invitation pour son avenir !

L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone est toujours incertain, et la star argentine sera libre à la fin du mois de juin. Dans le même temps, c’est un autre joueur sud-américain qui a invité Lionel Messi à le rejoindre en Argentine.

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas révélé sa décision. Actuellement avec la sélection d'Argentine pour la Copa America, l’attaquant du FC Barcelone devrait donner sa réponse après la compétition. Un choix attendu par tout un club qui pourrait bouleverser les plans de Joan Laporta et Ronald Koeman, désireux de le conserver. Si le FC Barcelone reste confiant, Juan Iturbe, ancien joueur de River Plate, a de son côté invité Lionel Messi à quitter le Barça.

« Peut-être que tout changera et qu’il viendra dans un club en Argentine »

Dans des propos rapportés par Olé, Juan Iturbe avoue qu'il rêverait de jouer avec Lionel Messi en Argentine. L'ailier appartenant au Club Universidad Nacional au Mexique a en effet révélé qu'il se verrait bien revenir à River Plate à l'avenir, pour y évoluer au côté du sextuple Ballon d'Or : « J'ai raté l’opportunité de jouer avec Messi et j'aimerais jouer avec lui à River. Aujourd'hui, c'est impossible que cela se produise, mais dans quelques années peut-être que tout changera et qu’il viendra dans un club en Argentine. Ce serait magnifique », a confié Juan Iturbe.

Articles liés