Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un grand conseil pour son avenir !

Au moment où l’avenir de Lionel Messi est au centre des interrogations, Pablo Zabaleta a lâché un conseil à son ancien coéquipier en sélection argentine.

En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi va attendre de voir qui sera le prochain président du club catalan avant de prendre une décision. Le successeur de Josep Maria Bartomeu aura donc l’avenir de l’Argentin entre les mains, qui pourrait donc choisir de prolonger l’aventure en Catalogne ou bien de s’en aller l’été prochain, au moment il sera alors libre. Un feuilleton qui fait déjà énormément parler. Et pour accueillir Messi, le PSG et Manchester City sont annoncés comme les favoris. Alors que pourrait choisir La Pulga ?

« Il a un bon ami, Sergio (Agüero) à Man City »

Ayant joué avec Lionel Messi en sélection nationale argentine, Pablo Zabaleta a conseillé le joueur du FC Barcelone, lui indiquant de plutôt opter pour Manchester City. « Nous verrons ce qui se passe à la fin de la saison. Il a un bon ami, Sergio (Agüero) à Man City et il a déjà travaillé avec Pep à Barcelone, donc ils se connaissent. Certains membres de la direction connaissent également Messi. Si Messi décide de quitter Barcelone, qu'il veut aller jouer dans un championnat différent, dans un pays différent, bien sûr, Man City serait l'un de ces clubs. Chaque joueur aimerait vivre une expérience en Premier League. C'est le meilleur championnat du monde et vous voudrez peut-être y passer quelques années. J'aimerais voir Messi, s'il décide d'aller dans un autre club, en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au football », a-t-il expliqué pour Stadium Astro.

Articles liés