Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi est catégorique pour son avenir !

Alors qu’il est en fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi n’aurait pas l’intention de discuter avec qui que ce soit ni de quoi que ce soit avant le terme de cette saison 2020/2021.

Tandis que son contrat expirera le 30 juin prochain, Lionel Messi voit pour l’heure son avenir s’écrire en pointillés. En effet, si le FC Barcelone aimerait plus que tout le convaincre de parapher un nouveau bail, le PSG serait séduit par la perspective de l’attirer librement cet été afin de reformer le duo qu’il constituait avec Neymar avant le départ du Brésilien à Paris à l’été 2017. Pour l’heure, toute la question est de savoir ce que décidera Lionel Messi, entre rester fidèle à son club de toujours qu’est le FC Barcelone ou plutôt relever un nouveau et ultime challenge en rejoignant le PSG.

Lionel Messi veut se concentrer sur sa fin de saison en Liga

Mais une chose serait claire pour l’heure à en croire les informations de L’Equipe : celui qu’on surnomme La Pulga ne souhaite pas discuter de son avenir dès maintenant. Effectivement, sa position serait la même depuis le début de saison, à savoir qu’il ne voudrait rien savoir des éventuelles tractations entre ses représentants et le FC Barcelone ou d’autres clubs intéressés, comme pourrait l’être le PSG. Pour l’instant, Lionel Messi voudrait se concentrer sur sa fin de saison en Liga, où le Barça est encore présent dans la course au titre. Ainsi, il ne prendra aucune décision avant la dernière journée du championnat espagnol qui aura lieu lors du week-end du 22-23 mai. Reste maintenant à savoir ce qu’il décidera à partir de là, mais tout indique donc que le suspense va durer encore un moment.

Articles liés