Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi a pris une première décision pour son avenir !

Alors que son contrat au FC Barcelone arrivera à expiration en fin de saison, Lionel Messi n’aurait pas la moindre intention de précipiter son choix de prolonger ou non.

Arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi est plus que jamais dans le flou pour son futur. Sur le départ de son club de toujours l’été dernier, l’international argentin aura cette fois l’occasion de s’en aller librement pour rejoindre l’équipe de son choix s’il décide de ne pas prolonger son contrat. Et tandis que le PSG ferait le forcing en coulisses afin de l’accueillir librement, le Barça ne désespérerait pas encore de parvenir à convaincre Lionel Messi de parapher un nouveau contrat. Cependant, pour l’heure, celui qu’on surnomme La Pulga ne voudrait pas prendre de décision hâtive.

Lionel Messi voudra s’assurer que le nouveau projet sportif est réel 

En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cadena SER, Lionel Messi ne prendra une décision sur son avenir qu’en fin de saison, et pas avant ! Il écoutera bien évidemment le nouveau président du FC Barcelone qui sera élu le 7 mars. Cependant, avant toute chose, le natif de Rosario souhaitera s’assurer que le nouveau projet sportif que le président élu vantera ne sera pas un écran de fumée, mais qu’il sera bien réel. C’est donc sur cette base que Lionel Messi prendra sa décision au terme de cet exercice 2020/2021.

Articles liés