Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Inter prévient le Barça pour Lautaro Martinez !

Alors que le FC Barcelone verrait en lui le successeur idéal de Luis Suarez, Lautaro Martinez ne quittera l’Inter à la fin de la saison que s’il réclame un bon de sortie selon Giuseppe Marotta.

Avec ses 11 buts en 21 apparitions en Serie A, Lautaro Martinez (22 ans) est l’une des sensations du championnat italien. L’Argentin pourrait même être la grosse animation du mercato estival. Disposant d’une clause libératoire fixée à 111M€ dans son contrat avec l’Inter, Martinez serait la grande priorité du FC Barcelone, désireux de remplacer Luis Suarez (33 ans) avec l’attaquant nerazzurri. Cependant, le PSG et Manchester City seraient également sur les rangs. Un départ de Lautaro Martinez l’été prochain ? À une seule condition selon l’administrateur délégué de l’Inter.

Lautaro Martinez ne partirait de l’Inter que s’il faisait part à ses envies d’ailleurs à sa direction !

« Lautaro Martinez au Barça ? Il grandit, il est très jeune. Il est surtout intéressé par le fait de porter le glorieux maillot de l’Inter et d'évoluer professionnellement. L’Inter n’a rien à envier au Barça ou à d’autres clubs. Les joueurs partent que s’ils le demandent ». a assuré le dirigeant du club lombard Giuseppe Marotta au micro de Sky Sport Italia. Le FC Barcelone devra donc se montrer très convaincant auprès du clan Lautaro Martinez pour l’inciter à réclamer son départ de l’Inter

Articles liés