Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette incroyable anecdote concernant Dembélé !

Le FC Barcelone chercherait à inclure Ousmane Dembélé dans une possible opération pour rapatrier Neymar. Et la presse espagnole rapporte ce jeudi une étonnante anecdote concernant l’attaquant français.

Ousmane Dembélé ne parvient pas à enchaîner. Arrivé au FC Barcelone en août 2017, l’attaquant français n’est pas épargné par les blessures. Une situation qui lasserait les dirigeants catalans, qui seraient prêts à placer Ousmane Dembélé sur la liste des transferts. As a annoncé ce jeudi que le FC Barcelone compterait se servir de l’international français pour tenter de parvenir à un accord dans le dossier Neymar. Par ailleurs, le média espagnol a diffusé une étonnante discussion qui serait intervenue avant le confinement en Espagne.

Dembélé plus que jamais sur le marché ?

As rapporte ainsi qu’un dirigeant catalan, dont le nom n’a pas filtré, se serait approché des médecins afin de s’enquérir de l’état de santé d’Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse droite en février dernier. Ce haut responsable en aurait profité pour s’adresser aux médecins, en plaisantant à moitié, afin de leur demander « de le remettre vite sur pied afin de le mettre sur le marché ». Une phrase qui laisse clairement penser que le FC Barcelone cherche à se séparer d'Ousmane Dembélé.

Articles liés