Mercato - Barcelone : Les trois pistes activées pour oublier Daniel Alves
La rédaction

Dani Alves est toujours un joueur du FC Barcelone. Mais selon Sport, le Barça va recruter un nouvel arrière droit. Et ce même si Dani Alves reste au club. Le quotidien avance trois noms…

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif catalan, s’est exprimé sur le cas Dani Alves, dimanche en en marge de la présentation de la nouvelle recrue, Thomas Vermaelen. « Dani Alves ? C’est un joueur sous contrat avec le FC Barcelone. On n’a jamais évoqué un départ avec lui. Nous n’avons pas eu d’offre pour Dani Alves. C’est toujours agréable de travailler avec lui et son travail depuis son retour du Mondial est très bon », a expliqué le directeur sportif du Barça dans des propos relayés par Le Mundo Deportivo.

Mercato - Manchester United/Chelsea/Barcelone : Le Barça n’a pas abandonné Cuadrado !

CUADRADO, LE GROS COUP ?

Dani Alves, 31 ans, va donc peut-être rester au Barça cet été, lui qui est arrivé au club en 2008. Toutefois, d’après Sport, le Barça compte bien recruter quand même, départ de Dani Alves ou pas. Le quotidien avance trois noms. Celui de Juan Cuadrado, le joueur de la Fiorentina. Cuadrado, 25 ans, affole le marché depuis plusieurs semaines et ses prestations remarquées au Mondial avec la Colombie.

JUANFRAN ET PISZCZEK AUSSI PISTÉS

Le Barça serait toujours très intéressé par le Colombien. Mais le club catalan est loin d’être seul sur le dossier. Selon La Repubblica et Gianluca Di Marzio (journaliste Sky Sports), la Fiorentina aimerait céder Cuadrado à Chelsea pour faciliter la venue de Marko Marin à Florence. Deux autres joueurs sont suivis par le Barça, toujours d’après Sport. Il s’agit du joueur de l’Atlético Madrid, Juanfran et de celui du Borussia Dortmund, Lucas Piszczek.

Articles liés