Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans du Barça remis en cause par Guardiola ?

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, apprécierait le profil d'Alexander Isak, annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Borussia Dortmund.

A la recherche d'un buteur, le FC Barcelone aurait coché le nom de plusieurs attaquants. Depuis plusieurs mois, il est annoncé que Ronald Koeman voudrait recruter Memphis Depay, en fin de contrat en juin prochain avec l'OL. ESPN a indiqué, de son côté, que le club catalan surveillait la situation d'Alexander Isak, performant sous le maillot de la Real Sociedad. Mais le joueur suédois suscite également l'intérêt du Borussia Dortmund comme l'a confié le directeur sportif du club allemand.« Nous pensons que nous avons pris la bonne décision avec la Real Sociedad. Au début, ça a été une sensation en tant que remplaçant lorsqu’il a souvent marqué en tant que joker. Il a été un titulaire régulier cette saison et a marqué beaucoup de buts et particulièrement ces dernières semaines. Nous suivons cela, bien évidement » a confié Michael Zorc.

Manchester City s'immisce dans le dossier Isak

Toutefois, selon les informations du Mirror, Alexander Isak ne serait pas emballé à l'idée de rejoindre le Borussia Dortmund, son ancienne équipe. Un danger en moins pour le FC Barcelone, qui devra néanmoins affronter la concurrence d'une autre prestigieuse équipe européenne. Toujours selon le média anglais, l'attaquant suédois serait dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du joueur et pourrait passer à l'action lors du prochain mercato estival.

Articles liés