Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les jours de Suarez au Barça pourraient bien être comptés !

Luis Suarez aurait des chances de ne pas finir l’été au FC Barcelone. La Juventus ne lâcherait pas l’Uruguayen d’une semelle, la Vieille Dame étant à la recherche d’un attaquant.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au FC Barcelone, Luis Suarez pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à expiration. En effet, la Juventus s’intéresserait au profil d’El Pistolero qui fait les beaux jours du Barça depuis l’été 2014. Suarez serait apprécié de la direction de la Vieille Dame qui pourrait passer à l’action d’ici la fin du mercato estival.

Une offensive programmée par la Juventus pour Suarez ?

D’après La Stampa, la Juventus garderait un oeil avisé sur la situation de Neymar, mais la star du PSG ne serait pas la grande priorité de la Juventus. En effet, la Juve rechercherait toujours un attaquant de pointe depuis que Romelu Lukaku a finalement signé à l’Inter alors que le Belge figurait sur les tablettes du club bianconeri. Luis Suarez serait une piste concrète de la Juventus. Une offre dans les ultimes instants du mercato pourrait être formulée par le champion d’Italie au FC Barcelone

Articles liés