Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire pour l'avenir de Rakitic ?

Alors que le FC Barcelone aurait proposé un échange entre Emre Can et Ivan Rakitic à la Juventus, le club italien ne serait pas ouvert à cette idée.

Ivan Rakitic serait poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone. L’arrivée de Frenkie De Jong pourrait pousser le Croate sur le banc qui, âgé de 31 ans, n’incarne plus l’avenir. Les dirigeants du club catalan chercheraient donc un point de chute à l’international croate, qui n’aurait pourtant aucune intention de s’en aller cet été. Dans cette perspective, le club catalan aurait tenté de procéder à un échange entre Emre Can et Ivan Rakitic avec la Juventus. Cependant, le club piémontais n’aurait pas donné suite à l’idée...

La Juve ne veut pas de nouveau milieu

D’après les informations de Sky Italia, le FC Barcelone aurait bien proposé cet échange Rakitic-Can à la Juventus, mais le club italien ne se montrerait pas intéressé. En effet, la Vieille Dame aurait plutôt l’intention de se séparer d’un milieu de terrain sans compenser son départ. Le club turinois dispose de nombreux joueurs dans ce secteur de jeu, et serait donc plutôt dans une optique de dégraisser purement et simplement. C’est dans cette perspective que Blaise Matuidi, Sami Khedira ou encore Emre Can seraient invités à se trouver un point de chute. Le FC Barcelone peut donc oublier l’idée d’un échange entre l’Allemand et le Croate.

Articles liés