Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les conditions sont fixées pour le départ de cet indésirable !

Alors que Junior Firpo souhaiterait quitter le FC Barcelone cet hiver, le club catalan aurait d’ores et déjà fixé le prix de départ de son latéral gauche de 24 ans.

Arrivé en provenance du Real Betis en 2019, Junior Firpo pourrait prochainement quitter le FC Barcelone. En effet, l’Hispano-dominicain ne parvient pas à exister dans sa concurrence avec Jordi Alba sur le flanc gauche de la défense du Barça, chose qui le pousserait à vouloir s’en aller dès cet hiver. Une hypothèse à laquelle ne serait pas fermée la direction du club catalan, qui aurait d’ores et déjà fixé le prix de départ de Junior Firpo à en croire les derniers échos en provenance d’Italie.

Le FC Barcelone demanderait 20 M€ pour Junior Firpo !

En effet, d’après le journaliste de CalcioMercato.com Daniele Longo, le FC Barcelone demanderait 20 M€ pour se séparer de son joueur de 24 ans cet hiver. Toutefois, le Barça serait ouvert à la négociation afin d’éventuellement revoir quelque peu à la baisse ses prétentions financières. Du reste, le journaliste italien précise que l’AC Milan aurait intégré le nom de Junior Firpo à une liste comprenant trois ou quatre autres profils afin de renforcer le côté gauche de sa défense cet hiver. De même, le Napoli aurait montré de l’intérêt à l’égard du joueur du FC Barcelone, mais l’écurie entrainée par Gennaro Gattuso devrait en premier lieu vendre certains de ses joueurs tels que Kévin Malcuit ou Faouzi Ghoulam avant de mener une offensive pour enrôler Junior Firpo. Affaire à suivre…

Articles liés