Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Samuel Umtiti totalement relancé ?

En quête de renforts pour sa défense, le Milan AC voudrait dépouiller le FC Barcelone. Selon la presse italienne, les Rossoneri souhaiteraient s'attacher les services de Samuel Umtiti et de Junior Firpo. 

En délicatesse avec un genou, Samuel Umtiti vit une véritable descente aux enfers depuis le sacre des Bleus en Coupe du Monde. De retour depuis peu, l'international français semble voir le bout du tunnel et avoir mis fin à son calvaire. Ce qui n'aurait pas échappé au Milan AC. En effet, le club lombard voudrait renforcer sa défense et examinerait l'idée de s'offrir Samuel Umtiti

Le Milan AC en pincerait pour Umtiti et Firpo

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC voudrait recruter deux joueurs pour renforcer son arrière garde. Pour se faire, les Rossoneri voudraient piocher au FC Barcelone. Comme l'a indiqué le média transalpin, Paolo Maldini aurait coché les noms de Samuel Umtiti, comme alternative en charnière centrale, et de Junior Firpo pour jouer le rôle de doublure de Theo Hernandez. Toutefois, en ce qui concerne le Français, son salaire d'environ 6M€ pourrait poser problème au directeur sportif lombard. 

Articles liés