Mercato - Barcelone : Ça se bouscule en coulisses pour cet indésirable de Koeman !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est en manque de temps de jeu au FC Barcelone, Junior Firpo figurerait sur les tablettes de deux écuries européennes, désireuses de s’attacher ses services au cours de cette fenêtre hivernale des transferts.

Arrivé au FC Barcelone en 2019 en provenance du Real Betis, Junior Firpo pourrait être en train de vivre ses derniers jours en tant que joueur du club catalan. En effet, en cruel manque de temps de jeu puisqu’il évolue dans l’ombre de l’indéboulonnable Jordi Alba, l’Hispano-dominicain serait candidat au départ au cours de ce mercato hivernal. Ainsi, tandis que Ronald Koeman ne semble pas l’inclure dans ses plans, le Barça pourrait se résoudre à l’idée de laisser filer son joueur de 24 ans. Et cela tombe bien, plusieurs clubs seraient intéressés par ses services.

L’AC Milan et West Ham United seraient intéressés par Junior Firpo

En effet, à en croire les informations dévoilées ce lundi par ESPN, l’AC Milan et West Ham United seraient intéressés par la perspective d’accueillir Junior Firpo d’ici la fin du mois de janvier. Les Rossoneri souhaiteraient le recruter dans le cadre d’un prêt afin d’en faire la doublure de Théo Hernandez. De son côté, l’écurie entrainée par David Moyes serait prête à proposer au FC Barcelone un transfert dès cet hiver, même si là encore, Junior Firpo se retrouverait dans un rôle de doublure d’Aaron Cresswell. De son côté, la direction du Barça serait ouverte à l’idée de laisser partir le natif de Saint-Domingue cet hiver, mais elle souhaiterait lui trouver un remplaçant avant cela, chose qui est délicate puisqu’il n’y a pas encore de véritable président au sein du club catalan. En cas de départ, les Blaugrana privilégieraient quoi qu'il en soit un transfert sec tandis que, pour sa part, Junior Firpo souhaiterait vivement s’en aller après ne pas avoir réussi à se faire une place dans l’équipe.

Articles liés