En fin de contrat en juin 2021, Georginio Wijnaldum aurait pu quitter Liverpool et prendre la direction du FC Barcelone lors du mercato estival. Alors qu'il défend toujours les couleurs des Reds, le milieu de terrain de 29 ans a expliqué qu'il n'y avait rien eu de concret avec le Barça ces dernières semaines.
Alors qu'Ivan Rakitic a rejoint le FC Séville, le FC Barcelone aurait souhaité le remplacer par Georginio Wijnaldum. Au lendemain de la fin du mercato estival, le milieu de terrain de 29 ans appartient toujours aux Reds de Liverpool, mais son contrat arrivera à terme en juin 2021. Présent en conférence de presse avec la sélection des Pays-Bas ce mardi, Georginio Wijnaldum s'est livré sur l'intérêt du Barça. Et à en croire le protégé de Jürgen Klopp, le club catalan n'aurait pas lancé les grandes manoeuvres pour le recruter cet été.
«Je ne pense pas que c'était très sérieux, il n'y a rien eu de concret»
« L'intérêt du FC Barcelone ? Je ne pense pas que c'était très sérieux. Sinon vous en auriez entendu parler ou il se serait passé plus de choses, mais il n'y a rien eu de concret. Si je resterai à Liverpool jusqu'à la fin de mon contrat en juin 2021 ? (Ma situation peut changer) dans les prochains mois », a précisé l'international néerlandais dans des propos rapportés par Sport.es.