Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme plan de Laporta pour Haaland !

Tout juste nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta a déjà de grandes ambitions et s'attaque à un énorme dossier, à savoir le transfert d'Erling Braut Haaland.

C'est officiel depuis dimanche, Joan Laporta est le nouveau président du FC Barcelone, une fonction qu'il a déjà exercée entre 2003 et 2010. Mais cette fois-ci, le chantier est énorme pour relancer le Barça qui se trouve dans une situation sportive et surtout financière très délicate. Son mandat a débuté par une élimination contre le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais cela n'empêche pas Joan Laporta d'avoir de très grosses ambitions pour son mercato puisqu'il rêve notamment d'attirer Erling Braut Haaland.

Laporta a un plan pour financer le transfert d'Haaland

Un dossier qui semble inaccessible compte tenu les finances du FC Barcelone, mais selon les informations de AS, Joan Laporta a un plan pour financer ce transfert colossal. En effet, le club blaugrana aurait prévu d'émettre des obligations bancaires, déjà connues sous le nom d'obligations Laporta, qui lui permettrait d'avoir les liquidités pour recruter Erling Braut Haaland cet été. Il faut dire que le nouveau président du Barça est persuadé que pour régler les soucis financiers du club, cela passe par de grands résultats sportifs et donc un recrutement de qualité.

Articles liés