Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta connaît son premier échec sur le marché !

Dans la viseur de Joan Laporta, Erling Braut Haaland ne devrait pas avoir la possibilité d’arborer la tunique blaugrana, les finances du FC Barcelone ne le permettant pas.

Erling Braut Haaland pourrait bien être l’une, si ce n’est la grosse attraction du mercato estival. En effet, le Borussia Dortmund est en quête de liquidités et préférerait le vendre au prix fort cet été plutôt qu’au montant de sa clause libératoire fixée à 75M€ à compter du mois de juin 2022. Le FC Barcelone, sous l’impulsion de son nouveau président Joan Laporta, serait sur les rangs d’après la presse ibérique. Laporta aurait d’ailleurs promis à Messi de recruter Haaland d’après El Chiringuito. Néanmoins, les finances du FC Barcelone ne permettraient pas une telle opération. 

Pas assez de fonds pour Haaland ? 

C’est en effet l’information divulguée par Moises Llorens. Le journaliste d’ESPN a expliqué ces dernières heures que la belle relation qu’entretiendrait Joan Laporta avec Mino Raiola, agent d’Erling Braut Haaland, ne suffirait pas à devancer la concurrence ni même à avoir la possibilité de rafler la mise dans cette opération. La situation économique du FC Barcelone est si instable qu’elle obligerait Laporta à faire une croix sur le buteur du Borussia

Articles liés