Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Lionel Messi est tout trouvé !

Ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o estime qu’Ansu Fati pourrait bien être l’héritier de Lionel Messi au sein du club catalan.

L’avenir de Lionel Messi est au centre de toutes les interrogations au FC Barcelone. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, l’attaquant argentin se questionnerait toujours sur son avenir. La Pulga voit son contrat prendre fin en juin prochain et voudrait s’entretenir avec le prochain président du FC Barcelone avant de prendre une décision définitive sur son avenir. S’il venait à quitter le club catalan, Lionel Messi pourrait se rendre au PSG ou à Manchester City lors du prochain mercato estival.

« Fati est le joueur du futur »

Mais en cas de départ de Lionel Messi cet été, qui pourrait être son successeur ? Selon Samuel Eto’o, Ansu Fati a les qualités nécessaires pour devenir le prochain visage du club catalan. « Je pense qu’Ansu Fati est le joueur du futur. Il fait actuellement des trucs incroyables, donc je pense que le club a vraiment besoin de prendre très bien soin de lui. Espérons que c’est lui qui succèdera à Messi » a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone dans un entretien accordé à SPORTbible.

Articles liés