Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay reçoit un message clair de Barcelone !

Toujours espéré au FC Barcelone, Memphis Depay n’aura toutefois pas la vie facile en Catalogne. En effet, Martin Braithwaite compte également avoir son mot à dire. 

Suite au départ de Luis Suarez, Ronald Koeman avait identifié Memphis Depay comme le futur attaquant du FC Barcelone. Toutefois, faute d’argent, l’opération n’a pas pu se faire. Le Néerlandais est donc resté à l’OL, où il devrait d’ailleurs resté jusqu’à la fin de la saison. En effet, à défaut de partir en janvier, Depay devrait plutôt attendre la fin de son contrat en juin prochain afin de s’engager où il le souhaite et percevoir par la même occasion une grosse prime à la signature. De quoi le rapprocher du Barça ? En Catalogne, il faudra toutefois faire avec Martin Braithwaite

« Ça me motive »

A l’occasion d’un entretien accordé à TV3, Martin Braithwaite a fait passer un message fort sur sa situation. Après avoir assuré qu’un départ n’était pas d’actualité, que ce soit cet hiver ou l’été prochain, le Danois a également annoncé la couleur concernant la futur arrivée d’un attaquant. « J’aime que le club cherche d’autres attaquants. Ça doit être comme ça dans un club comme le Barça, qui aspire à avoir les meilleurs joueurs du monde. Tu as besoin d’avoir de la concurrence en interne. Tu ne peux pas seulement te fier à un groupe réduit de joueurs. Il n’y a que comme ça que tu obtiens le meilleur rendement des joueurs. Ça me motive », a lâché Braithwaite. Depay est prévenu. 

Articles liés