Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Dembélé déjà identifié par Xavi ?

Libre à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé n’a pas encore clarifié sa situation avec le FC Barcelone. En Catalogne, on aurait en tout cas une idée précise pour sa succession. 

Que va décider Ousmane Dembélé pour la suite de sa carrière ? Dans le viseur du PSG notamment, l’international français a repris les discussions avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat courant jusqu’à la fin de la saison. Plusieurs informations contradictoires circulent sur ce dossier, puisque l’attaquant voudrait rester chez les Blaugrana, mais ces derniers seraient dans l’incapacité de répondre aux exigences financières de leur joueur. Un jeu de poker menteur est donc en place dans le dossier Dembélé, obligeant le club culé à se pencher sur sa succession.

Raphinha pour oublier Dembélé ?

Si Ousmane Dembélé venait à plier bagage, le FC Barcelone s’activera sur le marché pour dénicher son successeur, et le club aurait déjà une idée à en croire Jota Jordi. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste a indiqué ce mercredi soir que le Barça comptait se positionner sur Raphinha pour remplacer l’international français. L’attaquant de Leeds est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur des Blaugrana.

Articles liés