Annoncé dans une possible transaction avec le PSG pour le retour Neymar au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement prendre la direction de Newcastle cet été. Explications.
De nombreux médias s’accordent à dire que le rachat du club de Newcastle par des investisseurs saoudiens est en bonne voie. Les futurs dirigeants des Magpies souhaiteraient redorer le blason du club en l’amenant rapidement dans le top de la Premier League. Et pour cela, de nombreux millions d'euros pourraient être lâchés. Ainsi, plusieurs stars pourraient rejoindre le club anglais durant le mercato estival à venir. Les investisseurs de Newcastle rêveraient qu’un attaquant du FC Barcelone rejoigne leurs rangs dans quelques mois : Antoine Griezmann.
Griezmann vers Newcastle ?
Selon les informations du Mundo Deportivo, Antoine Griezmann serait sur les tablettes des futurs dirigeants de Newcastle qui souhaiteraient le voir fouler la pelouse de Saint James Park la saison prochaine. Avec la possible arrivée de Lautaro Martinez mais aussi l’éventuel retour de Neymar, l’attaquant tricolore pourrait craindre pour son temps de jeu. Les dirigeants du Barça ne seraient pas contre de négocier des dossiers avec Newcastle car les investisseurs saoudiens pourraient payer le prix fort pour leur premier mercato. Arrivé l’été dernier pour 120M€, Griezmann pourrait-il déjà partir ? Affaire à suivre.