Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le remplacement de Luis Suarez aurait été réglé par le Barça !

A Barcelone, on cherchait à trouver un nouvel attaquant cet hiver pour pallier la blessure de Luis Suarez. Finalement, aucune recrue ne devrait intégrer l’effectif de Quique Setien.

Opéré du genou, Luis Suarez ne devrait faire son retour sur les terrains que dans 4 mois. Une absence longue durée qui a posé problème au FC Barcelone durant ce mois de janvier. En effet, en Catalogne, on s’est creuser les méninges pour trouver un attaquant afin de pallier Suarez le temps de sa convalescence. Toutefois, faute de liquidités, les pistes se sont refermées une à une, notamment celle concernant Rodrigo Moreno. Et si tout était encore envisageable d’ici le 31 janvier minuit, il n’en serait finalement rien.

Aucun attaquant au Barça !

Ce jeudi, Mundo Deportivo fait une grosse annonce concernant cette quête du FC Barcelone. Ainsi, finalement, le club catalan aurait fait le choix de ne recruter personne d’ici la fin de ce mercato hivernal. Journaliste pour MD, Fernando Polo explique que cette décision a été prise étant donné que personne n’a été trouvé pour venir améliorer l’équipe tout en étant abordable d’un point de vue économique.  

Articles liés