Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG prêt à tenter un gros coup avec Coutinho ? La réponse !

Brillant à Liverpool, Philippe Coutinho n'est jamais parvenu à s'imposer au FC Barcelone. Alors que son nom a régulièrement été cité au PSG au fil des mois, le club de la capitale serait catégorique pour l'international brésilien.

Avec l'argent récolté par le transfert de Neymar, le FC Barcelone s'était montré très actif en s'attachant les services d'Ousmane Dembélé, puis de Philippe Coutinho lors du mercato hivernal suivant. Deux joueurs qui peinent aujourd'hui à s'imposer en Catalogne. L'international brésilien sortait pourtant de cinq belles saisons à Liverpool mais enchaîne depuis les prestations irrégulières, et ce n'est pas son prêt au Bayern Munich qui joue en sa faveur. Le milieu de 28 ans pourrait désormais être définitivement vendu par le FC Barcelone, mais le club culé ne croulerait pas sous les offres.

Coutinho n'intéresserait absolument pas le PSG !

Dernièrement, La Cuatro expliquait que Philippe Coutinho pourrait alors servir de monnaie d'échange au FC Barcelone dans le cadre du dossier Neymar, toujours dans le viseur de son ancien club. Néanmoins, Goal assure que le PSG n'aurait actuellement aucun intérêt pour Philippe Coutinho, tout comme la Juventus selon le média spécialisé. Le Barça pourrait donc avoir du mal à se séparer de son joueur...

Articles liés