Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan d’Ancelotti pour souffler ce buteur à Valverde

À la recherche d’un attaquant de pointe afin d’épauler Luis Suarez, Ernesto Valverde et le FC Barcelone pourraient voir le Napoli de Carlo Ancelotti leur mettre des bâtons dans les roues.

En parallèle des dossiers Antoine Griezmann et Neymar, les dirigeants du FC Barcelone travaillent sur plusieurs pistes offensives. Une d’entre elles mènerait à Rodrigo Moreno, qui a réalisé une saison pleine avec le FC Valence, marquant 15 buts et délivrant 10 passes décisives en 51 rencontres toutes compétitions confondues. Le Barça n’est toutefois pas le seul à en pincer pour l’international espagnol, qui serait également suivi par le Bayern Munich et le Napoli.

Albiol et Diawara proposés par le Napoli ?

Carlos Ancelotti semble avoir un plan précis pour dribbler la concurrence du FC Barcelone et du Bayern Munich dans ce dossier. D’après les informations de AS, le Napoli aurait contacté le FC Valence récemment et aurait proposé d’insérer Raul Albiol et Amadou Diawara dans les négociations autour de Rodrigo Moreno. Les Murciélagos ne seraient pas contre un retour du défenseur de 33 ans, qui a porté les couleurs du club de 2002 à 2004, puis de 2005 à 2009.

Articles liés