Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive finalement prête à berner Valverde ?

La réponse de Marcelino, entraîneur du FC Valence, sur l’avenir de Rodrigo Moreno est assez claire : l’attaquant du club ne pliera pas bagage cet été. Une mauvaise nouvelle pour le Barça…

Alors que rien n’est encore acté pour le renfort officiel d’Antoine Griezmann, les décideurs du FC Barcelone auraient finalement coché plusieurs pistes en cas de rendez-vous raté avec la star de l'Atlético de Madrid. Les Catalans garderaient un œil attentif sur le profil de Rodrigo Moreno, buteur de Valence, mais l'international espagnol afficherait des craintes sur son éventuelle arrivée au Barça. Pire, Marcelino, coach du club Che, assure que son attaquant devrait continuer l'aventure avec les Valenciens.

« Rodrigo ne va pas quitter Valence »

« Rodrigo ne va pas quitter Valence parce que cette idée ne lui traverse pas l’esprit. Mais comme tous les joueurs de cet âge et de cette trajectoire, si une offre intéressante est présentée, une offre valable pour les deux parties, l’entraîneur doit l’accepter. J’ai essayé de jouer un rôle important dans les discussions, mais sur les ventes, les entraîneurs ne peuvent pas faite partie du processus. Rodrigo est un joueur très important pour nous, mais ce sont le club et le joueur qui décideront. Il doit y avoir une offre qui est bonne pour les deux parties. Le marché en décidera », déclare Marcelino à Goal.

Articles liés