Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Memphis Depay est loin d’être réglé…

Selon la presse néerlandaise, le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone serait bouclé. Mais Jean-Michel Aulas est monté au créneau en assurant que ce n’était pas encore le cas. Le Barça devrait vendre avant de recruter l’attaquant de l’OL.

Ces dernières heures, De Telegraaf lâchait une petite bombe. D’après les informations du média néerlandais, un accord pour le transfert de Memphis Depay aurait été trouvé. Le FC Barcelone verserait une indemnité de 25€ comprenant des bonus s’élevant à 5M€. Pourtant, rien n’est encore réglé dans cette opération. En effet, selon le président de l’OL, le Barça n’est pas encore en mesure de mener à bien une telle opération.

Aulas souligne les problèmes financiers du FC Barcelone

« Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre ». Voici le message que le président Jean-Michel Aulas a publié sur son compte Twitter mardi soir. À en croire les informations de Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sport, le FC Barcelone devra vendre des joueurs tels que Luis Suarez et Rafinha Alcantara en amont afin de financer l’opération.

Articles liés