Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Lionel Messi est loin d’être terminé !

Pendant l’été, Lionel Messi a provoquer un énorme tremblement de terre sur la planète. Souhaitant quitter le FC Barcelone, l’Argentin a fini par rester. Pour autant, un départ ne serait pas encore écarter.

La catastrophe a été proche au FC Barcelone. En effet, cet été, le club catalan aurait pu perdre sa star, Lionel Messi. Suite à la déroute vécue en Ligue des Champions, l’Argentin a semblé en avoir assez du climat autour du Barça. C’est ainsi que le sextuple Ballon d’Or a fait part à sa direction de sa volonté d’aller voir ailleurs. Un coup de tonnerre qui aura animé le mercato pendant de longs jours. Finalement, au terme d’un bras de fer avec la direction du Barça, Messi, qui n’a pas souhaité aller en justice face à son club, s’est résolu à rester. Pour mieux partir d’ici quelques mois ?

Ça va repartir pour un tour ?

En effet, si Lionel Messi est toujours au FC Barcelone, son avenir reste incertain, lui qui est en fin de contrat. L’été prochain, l’Argentin pourrait rejoindre librement le club de son choix. Et bien qu’un nouveau président sera prochainement élu chez les Blaugrana, un départ resterait toujours à l’ordre du jour pour Messi, notamment pour rejoindre Manchester City. En effet, journaliste pour El Chiringuito, José Alvarez a assuré que le numéro 10 barcelonais n’avait pas fermé les portes aux Citizens. Affaire à suivre…

Articles liés