Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un message fort pour l’avenir de Lionel Messi !

Du côté de Barcelone, l’avenir de Lionel Messi reste toujours incertain. Dans ce dossier, Jordi Cruyff a tenu à prendre position.

Avec la démission de Josep Maria Bartomeu, le ciel s’est quelque peu éclairci au-dessus du FC Barcelone. Certains joueurs respirent un peu mieux, à l’instar de Lionel Messi. Pour autant, si l’Argentin est désormais libéré d’un poids, cela ne veut pas dire qu’il va forcément prolonger. En effet, l’avenir de La Pulga est toujours incertain alors que son contrat expirera en juin prochain. La prochaine direction aura donc du pain sur la planche pour tenter de convaincre Messi de continuer l’aventure au Barça. Une priorité aux yeux de beaucoup, notamment Jordi Cruyff.

« L’équipe doit être construite autour de lui »

Fils de Johan Cruyff, Jordi Cruyff suit de très près ce qui se passe au FC Barcelone. Et concernant le cas Lionel Messi, il a clairement fait savoir que conserver l’Argentin était une priorité, lui qui doit être la pierre angulaire du projet des Blaugrana. « Prolonger Messi doit être l’une des grandes priorités. L’équipe doit être construite autour de lui. S’il dit qu’il ne veut pas, nous devrons le faire autrement car il n’y a pas d’autre Messi. Plus que négocier avec Messi, c’est le convaincre », a-t-il lâché pour la Cadena Ser.

Articles liés