Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Lautaro Martinez dans l’impasse ?

Star de l’Inter et de la sélection argentine, Lautaro Martinez est régulièrement annoncé dans le viseur des grands clubs espagnols. 

Alors qu’Achraf Hakimi se dirige vers le Paris Saint-Germain, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, l’Inter pourrait perdre un autre gros joueur. Il s’agit de Lautaro Martinez, qui a souvent fait la Une des rubriques mercato de la presse espagnole ces dernières années. Il faut dire que l’Inter a terriblement besoin d’argent et une vente de l’attaquant argentin pourrait grandement aider. Trois pistes ont été évoquées pour Lautaro Martinez, toutes en Espagne, avec l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid qui travailleraient dans l’ombre pour le recruter. Pourtant, les choses ne semblent pas vraiment avancer comme l’Inter le voudrait... 

Le calme plat pour Lautaro Martinez 

Ce jeudi, Tuttosport nous apprend en effet qu’il n’y aurait actuellement rien du tout pour Lautaro Martinez. Aucun des trois clubs espagnols n’auraient pour le moment véritablement approché l’Inter, ni d’ailleurs l’entourage du joueur. Ce dernier était censé prolonger son contrat à la fin de la saison, mais les problèmes économiques de son club semblent avoir totalement fait capoter les négociations. 

Articles liés