Seulement un an après son arrivée à Barcelone, Miralem Pjanic devrait quitter la Catalogne. Le Bosniaque n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman et privilégierait un retour en Italie.
Le grand ménage a débuté à Barcelone. Après les départs de Jean-Clair Todibo, Junior Firpo et Carles Aleña, c’est un autre indésirable qui pourrait prendre le même chemin. Arrivé l’été dernier au Barça, Miralem Pjanic n’a jamais su s’imposer. Face à la féroce concurrence du milieu catalan, l’ancien joueur de la Juve n’a même pas eu les miettes. Un temps de jeu minime et un départ inévitable. Mais pour aller où ?
Pjanic a été proposé à la Roma et à la Juve qui n’en font pas une priorité
Selon Nicolo Schira, le milieu bosniaque privilégierait un retour en Série A car Ronald Koeman voudrait s’en séparer. Fali Ramadani, l’agent de Pjanic, aurait proposé les services du Barcelonais à la Roma et à la Juve, ses deux anciens clubs. Seulement, aucune des deux équipes n’aurait fait de Miralem Pjanic une priorité. A 31 ans, Pjanic se retrouve dans l’impasse pour son avenir qui semble s’écrire dans n’importe quel club, sauf Barcelone.