Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le danger Guardiola se confirme pour le chouchou de Messi

Pep Guardiola, coach de Manchester City, aurait l'intention de mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone de Lionel Messi.

La blessure de Luis Suarez n'a fait que confirmer la tendance évoquée en Catalogne depuis plusieurs mois : le FC Barcelone a besoin d'un attaquant de pointe pour l'épauler ou le remplacer. Selon nos informations, le Barça lorgnerait sur Pierre-Emerick Aubameyang, qui ne semble pas près de prolonger à arsenal. En Italie on assure toutefois que Lionel Messi aurait glissé la piste Lautaro Martinez à ses dirigeants, son coéquipier en sélection et actuel attaquant de l'Inter.

Guardiola veut faire de Martinez le succésseur d'Aguero

Le numéro 10 nerazzurro ne semble toutefois pas avoir seulement éveillé la convoitise du FC Barcelone et de Lionel Messi. D'après les informations de Sport Mediaset, Pep Guardiola voudrait en effet attirer Lautaro Martinez à Manchester City, pour en faire le successeur de Sergio Aguero. La tendance serait en effet à un départ pour ce dernier, puisqu'il souhaiterait retrouver son ancien club de l'Independiente à la fin de son contrat avec les Citizens, en juin 2021.

Articles liés