Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le constat de Ter Stegen sur le départ de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho a récemment quitté le Barça pour le Bayern Munich, Marc-André ter Stegen estime que le Brésilien est un véritable plus pour les Bavarois.

Cet été, Philippe Coutinho a pris la porte du Barça afin de rejoindre le Bayern Munich en prêt. En délicatesse du côté du FC Barcelone, l’international brésilien doit désormais se reprendre après des derniers mois très compliqués sous la tunique barcelonaise. Le nouvel ailier du Champion d'Allemagne pourrait rester définitivement chez les Munichois en cas du règlement de l'option d'achat en fin de saison (120M€). Un départ de Coutinho commenté par Marc-André ter Stegen, portier du FC Barcelone, lors d'un entretien pour T-Online ce dimanche.

« C’est un atout absolu pour la Bundesliga »

« Je souhaite juste qu’il s’amuse. Il n’est pas seulement un footballeur fantastique, mais également une bonne personne. Ce n’était pas toujours facile pour lui, alors que souhaite qu’il puisse à nouveau profiter du football au Bayern Munich et qu’il se sente à l’aise. Sportivement, vous n’avez pas grand-chose à dire sur sa qualité. C’est un atout absolu pour la Bundesliga », souligne Marc-André ter Stegen.

Articles liés