Malgré les dernières rumeurs indiquant que Lionel Messi aurait déjà donné son aval pour une prolongation, aucun accord n’a encore été trouvé entre l’Argentin et le FC Barcelone.
Le temps presse pour le FCBarcelone ! À partir du 1er juillet, LionelMessi se retrouvera libre de tout contrat, une première pour le sextuple Ballon d’Or. Alors que ce dernier souhaitait plier bagage l’été dernier, la donne a changé avec le retour de JoanLaporta, sans pour autant que le Barça ne parvienne à boucler la prolongation de l’attaquant argentin. Mais cela pourrait n’être qu’une question d’heures. Ce mardi soir, Catalunya Radio a annoncé que Lionel Messi avait trouvé un accord avec le FCBarcelone et qu’une annonce pourrait être faite dès ce jeudi, une information rapidement démentie par les deux camps.
Toujours pas d’accord pour Lionel Messi
Des sources proches de Lionel Messi ont nié à Sport l’existence d’un accord avec le FCBarcelone. D’ailleurs, l’Argentin n’aurait toujours pas pris de décision finale concernant son avenir, contrairement à certaines informations parues dans la presse étrangère dernièrement. L’entourage de Messi a également précisé à Mundo Deportivo que les discussions se poursuivaient et que plusieurs propositions auraient été faites par le club culé, sans que cela ne suffise à convaincre définitivement l’attaquant de 33 ans. Une tendance également confirmée par des sources proches du FCBarcelone. JoanLaporta a donc encore du pain sur la planche pour LionelMessi.