Alors que le FC Barcelone et Manchester City auraient entamé les discussions pour Ferran Torres, le vice-président du club catalan Rafael Yuste s’est prononcé sur ce dossier ce samedi soir en marge du match contre Villarreal.
Désireux de se renforcer cet hiver, le FCBarcelone aurait décidé de passer la seconde avec Ferran Torres. D’après la presse espagnole, les discussions auraient été lancées avec Manchester City pour le transfert de l’attaquant de 21 ans, qui serait pour sa part désireux de rejoindre l’écurie catalane. Pour cela, les deux clubs doivent encore trouver un accord financier, ce qui ne sera pas simple compte tenu des problèmes rencontrés par le FCBarcelone. Interrogé ce samedi soir par Movistar+ concernant le dossier Ferran Torres, le vice-président blaugrana RafaelYuste a préféré rester discret.
« Nous travaillons discrètement pour trouver ce qu'il y a de mieux pour le club »
« Ferran est un grand joueur, comme les autres. Nous travaillons discrètement pour trouver ce qu'il y a de mieux pour le club », a expliqué Yuste, avant d’être relancé par Movistar+ sur le déplacement de Mateu Alemany et FerranReverter en Angleterre pour y rencontrer la direction de Manchester City : « Nous avons simplement des amis à City, il y a une très bonne relation et Reverter a rendu une visite de courtoisie. »