Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le choix de Messi a fait un heureux… au Real Madrid !

Au terme d’un énorme feuilleton, Lionel Messi est finalement resté au FC Barcelone, pour le plus grand bonheur d’un certain Luka Modric.

Alors que le mercato a fermé ses portes ce lundi soir, plusieurs feuilletons ont fait énormément parler. Cela a notamment été le cas avec Lionel Messi. En effet, il y a quelques semaines, la planète football s’est arrêtée de tourner en apprenant les envies de partir du joueur du FC Barcelone. Agacé par le climat autour du club catalan, l’Argentin souhaiter s’en aller. Toutefois, face à la détermination de sa direction et ne voulant pas entrer en guerre avec son club, Messi s’est résigné à rester au moins une saison de plus au Barça. Un choix qui ne manque pas de toujours faire réagir, notamment au Real Madrid.

« Je suis content qu’il reste »

A l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena Cope, Luka Modric est ainsi revenu sur ce feuilleton Lionel Messi. Et le joueur du Real Madrid a confié être plutôt content de voir le joueur du FC Barcelone rester : « Le départ de Messi ? Cela n’aurait pas été bon pour nous. J’aime qu’un joueur comme lui reste. Je suis content qu’il reste parce que quand tu joues, tu veux le faire contre les meilleurs ».

Articles liés